Joyeuses Pâques

Publié le par aurel

C'est avec beaucoup de retard que nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques, mais depuis 1 mois, j'ai l'impression de faire mes valises tout le temps. Des travaux dans la maison m'ont obligé à m'expatrier avec les enfants chez leurs grands-parents, puis nous sommes partis une semaine aux Orres (avec le papa) pour faire du ski de descente et de retour à la maison, je me rends de nouveau sur Besançon pour des rdv médicaux. Beaucoup d'aller et venues ! Heureusement que je suis encore en congé mat !!!

Nos vacances aux Orres se sont bien passées. Solène et Gaby en ont bien profité et finalement j'ai également pu prendre un cours et faires qqs descentes. Le pied après 9 mois sans sport !!! La neige était bien molle l'après-midi mais ça allait pour mon niveau. Les conditions étaient meilleures le matin pour Gabriel.

Gauthier quant-à lui pousse bien. Il va à sa visite mensuelle vendredi, j'en saurai plus à ce moment là., mais ça ne m'inquiète pas car il commence à mettre du 6 mois !!!  Il nous a fait ses premiers sourires et suit bien ce qu'il se passe. Il n'est pas encore tout à fait bien réglé mais avec tous ces déplacements ça ne doit pas l'aider. Il est un jour à 5 bib de 150 et le lendemain à 6 de presque 150. Un bon père !!!

Solène a été ravie de faire la chasse aux oeufs que les cloches ont apportés pour Pâques ! Et bien évidemment les manger ensuite. Les cloches ont été bien généreuses et les parents peuvent en profiter. (Gare aux kilos !!!)


Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article