vacances

Publié le par gab

Après une petite semaine de vacances familiales en Bretagne (voir galerie photos), à l'occasion du mariage de nos amis Kristel et Chritophe, Solène et Aurel sont reparties pour l'Italie et la Toscane. Je les rejoins samedi, du côté de Nice, à l'occasion de leur remontée dans nos contrées.
J'en profite pour faire qq travaux dans la maison et me remettre au vélo, histoire de ne pas être trop largué aux championnats de France de COVTT, en septembre. 10heures de vélo la semaine dernière... ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé et mes jambes me le rappellent douloureusement. Encore une grosse sortie vendredi (1er aout ferié en Suisse) et j'aurai terminé cette période de foncier. On reprendra du spécifique avec un WE de courses en Suisse en août. Attention, ce n'est pas un retour aux affaires, juste un regain de motivation en vue de la récupération du titre de champion de France de relais.

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article